Triathlète imparfaite
 
 Petit clin d'œil à une triathlète plus que parfaite !
 
Pour la suivre :
 
 
BREAKING NEWS : SHE IS AN OCCITAWOMAN!!
 

FACEBOOK CLUB

 Facebook create

Sorties vélo, inscriptions compétitions, bons plans...

Retrouvez toutes ces informations sur notre page facebook :

Facebook club

L'entraînement en eau libre
pendant la période estivale
 
Entrainement à Ambarès pour les triathlètes
 
Sud-Ouest du 06/07/2016
eau vives blanche
C'est à lire ici!
Les stages Carbon Blanc Triathlon 
 
Plus que des stages, une réussite de convivialité et d'échanges 
ou l'amitié et la camaraderie sont omniprésentes ...
 

Début de saison 2019

En ce lundi 03 juin, de nombreux triathlètes ont effectué leur rentrée tri-athlètique. L'occasion de revenir sur les différentes courses effectuées par nos triathlètes.

tri lacanau 2019 

  • Triathlon Arcachon 27/04/2019 : Eau fraiche agitée, ciel bleu, la saison est lancée! David, Sébastien, Gaetan, Geoffrey, Benoit, Philippe, Pascal, et Jean-Philippe sur la distance M. Benjamin, Matthieu, Patrick et Julie sur le XS. Yannis chez les jeunes.

 

  • Trophée de printemps du Comité de Gironde de Triathlon 28/04/2019  : Premier triathlon pour nos jeunes pousses. Alban, Killian et Tom chez les 10/13 ans, Timéo et Nathan chez les 8/11 ans, Gabriel et Dorian chez les 6/9 ans.

 

  • Aquathlon de Bergerac 01/05/2019 : Dorian, Timeo, Yannis et Alban ont participé aux courses jeunes.

 

  •  Lacanau tri events 04-05/05/2019 : Des conditions météo difficiles sur le long pour Benjamin et Simon l'américain, météo bien meilleure le lendemain pour le M, avec une belle représentation du club : Julien, Stéphane, Marianne, Pascal, Thomas et Laetitia. A souligner la victoire chez les master de Marianne! Participation de notre jeunesse avec Gabriel chez les 6/9 ans.

 

  • Demi-finale jeunes Triathlon à Casteljaloux 12/05/2019 : Couru sur une distance S, nos trois jeunes cadets Gaspard, Dimitri et Hugo y participaient.
    Après une très très belle course, Gaspard nous gratifie d'une superbe 12ème place et se qualifie pour la finale qui aura lieu le 2 juin. Ses 2 compères finissent au porte de la finale.

 

  • Half Triathlon Pamplona 18/05/2019 :  Plusieurs guerriers du club ont pris part à cet half ironman disputé en navarre. L'occasion de passer un super week-end sportif et convivial pour David, Cyrille, Benoit, Pascal et Geoffrey.

 

  • Triathlon des corsaires 25/05/2019 : Présence de Yannis chez les 10/13 ans. Sur le XS, participation de la famille Lacombe. Malheureusement pour Patrick, Gaspard a pris largement le meilleur et signe une 2ème place derrière un ancien du club Felix. Du côté de la course M, Laurent, Simon, Matthieu et Bernard ont pu admirer les magnifiques payasages basques proposés lors du parcours.

 

  • Frenchman Triathlon Festival 30/05-02/06/2019 : Les conditions étaient parfaites en ce week-end de l'ascension. Philippe est notre nouveau finisher sur distance XXL! Félicitations à lui. Roland, Simon l'américain, Alexandre, Matthieu, Thomas, Jean-Philippe et Jean-Luc sont les finishers du M. Sur le L, Yann et Marianne ont participé en couple. Malheureusement Yann n'a pas pu terminer son épreuve, au contraire de Marianne. 

 

  • Triathlon du pont de sireuil 02/06/2019 : Plus de format L désormais mais un M qui accompagne les épreuves S et XS. David, Sébastien, Gaetan, Laetitia et Sandra nous ont représenté sur le M sous une chaleur accablante.

 

  • Triathlon de Bègles 02/06/2019 : Le traditionnel triathlon de Bègles et son épreuve S sans drafting ont réunis bon nombre de triathlètes du club. Benjamin, Stéphane, Yann, Thierry, Jean-philippe, Guillaume, Gilles et Nicolas en ont décousu sur cette distance. 2 jeunes du club Timéo et Nathan ont couru chez les 10/13 ans, tandis que Léo, Yannis, Killian, Julien et Tom n'ont pas pu résister à la fougue de leur toujours jeune entraineur Yann!

 

  • Chammpionnat de France jeunes à Grignon (73) 02/06/2019 : Le club était donc représenté par Gaspard lors de ce championnat de France très relevé. Une première partie de course réussie le place dans les 50 premiers, il perdra par la suite quelques places lors de la course à pied mais finira sans rien lacher. Bravo à lui et à ses entraineurs.

 Retrouvez sur la page Facebook du club des dizaines de photos des différentes courses.

La suite le mois prochain!


 


Actualités

 
logo slider
thumbnailLogMail

logo super u bassens

logo NOUVELLE AQUITAINE

logo carbon tri