CROSS DUATHLON
 
 flyercross duathlon
 
 
Plus d'information dans l'onglet "CROSS DUATHLON" 
 

OFFRE D'EMPLOI

Recherche entraineur

( CONTRAT CD2I )


- 2 créneaux piscine (mardi / jeudi) ,

- 1 créneau course à pied (mardi) par semaine.


Prendre contact avec le Président du club Sebastien Vincent

 
L'entraînement en eau libre
pendant la période estivale
 
Entrainement à Ambarès pour les triathlètes
 
Sud-Ouest du 06/07/2016
eau vives blanche
C'est à lire ici!
Les stages Carbon Blanc Triathlon 
 
Plus que des stages, une réussite de convivialité et d'échanges 
ou l'amitié et la camaraderie sont omniprésentes ...
 

Résultats Week-End 03/04 Octobre 2015- L'Aiguillon Sur Mer et Saujon

Week-end pluvieux pour certains, heureux pour d'autres!!

 

  • A L'Aiguillon sur mer : Christian Spustek continue son tour du grand ouest. Après Toulouse, il s'est essayé à l'épreuve XS du Triathlon Sud Vendée. Ses impressions à l'issue de la course montrent le plaisir qu'il a éprouvé sur cette épreuve  : "Super nage, super vélo et une course au delà de mes espérances. Vivement 2016!" . Il termine à la 158ème place.

Retrouvez les résultats sur le site de l'organisation : L'aiguillon sur mer

 

  • A Saujon, 2 équipes ont pris part au 1er triathlon de la Seudre. Des conditions dantesques ont rendus la course difficile. Ce dernier triathlon de la saison pour beaucoup ne fut pas une partie de plaisir... et la mise à l'eau fut compliquée!

La première équipe a prendre le départ fut celle des "anciens" avec Sébastien Pradayrol, Julien Mabire, David Le Mailloux, Stéphane Lefranc et Patrick Lacombe. Ils réalisent une très belle course en prenant la 8ème place de ce Sprint par équipe. A noter qu'ils finiront tous les 5.

La deuxième équipe à s'élancer était amputée de Laurent Chateau, forfait de dernière minute. Julien Clément-Demange, Benjamin Dheliat, Simon Pouts et Hugo Carpentier l'ont donc composé. Après une partie natation correcte, le vélo fut délicat avec l'abandon d'Hugo victime d'une hypoglycémie... Réduits à 3 et mal grès un manque certain d'entrainement en commun pour le passage de relais (problème également soulevé pour l'autre équipe) ils prendront la 5ème place de cette épreuve en 1h02'24.

La grande satisfaction du jour était l'obtention de la 3ème place pour l'équipe 1 dans le cadre du Challenge Grand Ouest, réunissant les épreuves de Bordeaux, Cognac, et cette dernière étape.

A noter la participation de la compagne de David Le Mailloux, Sandra Guilhem, sur le XS qui n'a pas hésité une seconde avant de se jeter à l'eau! Elle prend la 40ème place.

 

Galerie Photos Saujon 2015(@Emma & Sandra) 


Retrouvez les résultats sur le site de l'organisation : Triathlon de la Seudre

 Un grand bravo à tous !



Actualités

 
logo slider
thumbnailLogMail
 

ville bassens

lr tri

logo carbon tri